• Accueil
  • L'équipage
  • Le Véhicule
  • L'itinéraire
  • Les partenaires
    • Avant le départ
  • lundi 8 mai 2017

    Norvège 2 avant bis ancien


    Pour une fois je commence par l’anecdote de la semaine:
    Un soir au détour de la jolie route 550 nous nous arrêtons sur un parking pour bivouaquer.




    Il fait beau, nous décidons d’aller nous promener au bord de la crique et là tatatata suspense!





    ce soir ce sera Moules/Frites!

    Visite d’églises en bois, malheureusement à ce jour impossible de voir l’intérieur car la saison touristique n’a pas encore commencé.




    Lom







    Borgund Stavkyrkje









    Et on continue dans les randos de 4 à 5 heures et on monte et on monte encore… Vu les dénivelés importants dont une de 4OO mètres en 1h15 vous croyez peut être que nos mollets sont habitués à ces performances. Et bien pas trop, ça pique au début! Bon j’avoue une fois j’ai abdiqué et j’ai baissé les bras. Ben faut dire que là il fallait les utiliser et moi j’peux pas alors j’ai attendu en faisant bronzette que Laurent aille faire de belles photos du glacier…



    De nombreux arrêts pour admirer les cascades





    Nous avions envie de découvrir certaines routes, mais impossible du fait des risques d’avalanches, elles n’ont pas encore été ouvertes. Mais l’imprévu nous a dévoilé une route avec son joli manteau blanc rencontre d’Ula et de sa mascotte










    Les norvégiens disent qu’il n’y a pas eu beaucoup de neige cette année, on ne doit pas avoir la même notion de beaucoup!!!

    En attendant le traversier je mets à jour le blog.














    Traversée/Croisière du fjord Geiranger, magnifique sous un soleil radieux.







    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire